Mentions légales
Déontologie
Les méthodes de Bien-être et de Relaxation ne se substituent pas aux traitements de la médecine allopathique ou psychiatrique et ne sont nullement associées à la kinésithérapie selon l’article L.4321-21 du Code de la Santé Publique et au décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, modifié par décret n° 2000-577 du 27 Juin 2000.
 
Le praticien de Shiatsu s'engage au respect du code de déontologie dans l'esprit du Shiatsu. Il s'engage à exercer son art dans le respect total de l’intégrité physique et morale de la personne traitée,et à respecter une stricte confidentialité. Il doit garder à l’esprit que le Shiatsu n’est ni une pratique médicale au sens occidental du terme, ni un massage, ni une idéologie, mais un art s’inscrivant prioritairement dans le domaine de la prévention, et plus généralement du « bien-être ».
Raison sociale
Charlotte Girard est inscrite en auto-entrepreneur auprès de l'URSSAF sous le Nº Siret : 512 440 751 00059.
Ses prestations ne sont pas assujetties à la TVA.
 
Droits d'auteur
L'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle interdit toute représentation ou reproduction partielle ou intégrale du contenu de ce site (texte et photos) sans le consentement des auteurs.
 
Editeur
Le site www.shiatsu-cgirard.fr est édité pas Charlotte Girard - 06 68 72 98 87 - shiatsu.cgirard@gmail.com
 
Conception  et hébergement
Ce site a été conçu avec WebAcappella. Son herbergement est assuré par OVH.
 
Crédits photo
Marjolaine Martins, Marie Findeling , Charlotte Girard
ActualitésLe ShiatsuPérinatalitéEn EntreprisePraticienneRessourcesInfos pratiques